Fabricant de vêtements de sport de marque privée

Qu'est-ce qu'APP: 86 13719141362 E-mail: info@gdfengcai.com.cn

Obtenez un devis
Fabricant de vêtements de fitness de marque privée
nous pouvons fournir un service OEM et ODM
label privé
  • Nous sommes un fabricant et fournisseur professionnel de vêtements de fitness de marque privée

    Les marques de vêtements de fitness à la mode peuvent également devenir des pionniers. Si vous êtes une marque de vêtements de fitness, le positionnement du style est très important. Nous, le fabricant de vêtements de fitness, faisons toute la fabrication en interne, et nous pouvons fournir divers processus ou accessoires pour les marques à choisir, tels que l'utilisation de motifs personnalisés, de tissus fonctionnels et de couleurs spécifiques. Vous pouvez également choisir certains de nos produits de design existants ou nous laisser concevoir certains produits spécifiquement pour vous en fonction de votre style.

  • Nous fournissons une série de services pour les vêtements de marque privée

    Notre fabricant de vêtements de fitness peut fournir divers accessoires vestimentaires et options d'étiquettes. Nous pouvons personnaliser des étiquettes de lavage, accrocher des cartes, des sacs en plastique, etc. Il y a aussi des étiquettes qui sont directement imprimées à l'intérieur des vêtements, et bien sûr il y a une autre étiquette. C'est une étiquette textile. Ceux-ci peuvent être basés sur vos besoins. Vous pouvez nous envoyer un e-mail ou nous appeler, et nous vous fournirons une solution satisfaisante en fonction de vos besoins.

  • Pourquoi nous choisir (fabricant de vêtements de fitness en gros Fengcai)?

    1. Nous négocierons d'abord avec vous, ferons d'abord des échantillons, puis produirons. Et une fois tous les détails confirmés, des échantillons seront fabriqués.

    2.Nous commençons à produire après avoir confirmé tous les détails, et nous utiliserons souvent des photos, des vidéos ou des vidéos en ligne pour vous informer du processus de production des vêtements de fitness.

    3. Nous avons une équipe de vente très professionnelle, qui travaille presque 24 heures sur 24 pour traiter vos commandes plus rapidement.

    4. Nous fournissons tous les accessoires de vêtements de fitness, tels que: marque privée, carte, tissu, couleur, motif, etc., qui peuvent être personnalisés selon vos besoins.

    5. Nous fournissons des services d'OEM et d'ODM, et nous lancerons de nouveaux produits chaque trimestre pour que les marques choisissent.

    6. Notre quantité minimum de commande est de 200 pièces, et si vous avez une série de commandes, la quantité peut être inférieure. Si vous souhaitez plus de détails, veuillez nous contacter, nous vous donnerons une solution satisfaisante en fonction de votre situation réelle

  • Vêtements de fitness de marque privée

    Les vêtements de fitness de marque privée sont une entreprise de mode qui a émergé ces dernières années. Si vous voulez créer votre propre marque, suivre les tendances de la mode et trouver un fabricant correspondant, ce n'est pas facile, non?

    Oui, si vous créez une marque, l'objectif ultime est de vendre à vos clients, et d'augmenter leur adhérence, afin d'avoir un meilleur rachat, et de faire connaître la définition de la marque. Nous, le fabricant de vêtements de fitness, pouvons non seulement être personnalisés en fonction du design que vous fournissez, et nous collecterons divers éléments populaires pour concevoir de nouveaux styles que vous choisirez, ou nous concevons des vêtements de fitness en fonction de votre style pour que vous choisissiez

    Vous vous demanderez peut-être si les styles que nous avons conçus répondront à vos exigences. Ne vous inquiétez pas, nous avons plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication. Notre équipe de conception a 10 ans d'expérience en conception. Chaque année, nous collectons toutes sortes d'éléments de tendance, du style au tissu, nous pouvons suivre la tendance.Nos designers concevront des séries de vêtements de sport de marque privée professionnelle selon le style que vous définissez et selon les caractéristiques des vêtements de fitness, afin d'attirer le fitness passionnés.

  • Nous avons un large catalogue de vêtements de fitness de marque privée

    Les créateurs de MDD peuvent ne pas être en mesure de nous comprendre rapidement les fabricants, mais nous vous fournirons un catalogue, afin que vous puissiez faire attention à nous, et vous pouvez également voir s'il y a de nouveaux éléments dans nos nouveaux produits chaque saison . La fabrication de vêtements de fitness gère diverses catégories d'activités: soutiens-gorge de sport, pantalons de fitness, t-shirts, shorts, sweats à capuche, combinaisons et plus encore.

  • Vous pouvez fournir votre propre design

    Vêtements de fitness personnalisés, vous pouvez nous fournir votre design, nous produisons en masse des vêtements de fitness selon vos besoins, ou vous pouvez fournir votre inspiration de design, nos designers fournissent des tissus et des accessoires en fonction de votre style Vous choisissez, bien sûr, quoi nous vous fournissons est très professionnel et à la mode.

    Différents des autres fabricants de vêtements de fitness de marque privée, nous avons des recherches très approfondies sur cette industrie des vêtements de fitness et nous vous fournirons des designs très à la mode et de haute qualité pour votre approbation. Une fois approuvé, notre fabricant de vêtements de fitness fabriquera d'abord l'échantillon et vous l'enverra. Après avoir reçu les échantillons, commandez la quantité par lots.

  • Rendre la marque plus efficace

    Sans un bon effet de marque, tout travail est gaspillé. Cela signifie que le marché ne reconnaît pas votre marque. Le succès des vêtements de fitness de marque privée en dépend également. Nous fabriquerons des vêtements de fitness de haute qualité pour garantir à vos clients ce qu'ils attendent.

    Nous pouvons non seulement coopérer avec vous en termes de qualité, mais aussi en termes de design de mode. Les éléments populaires sont différents chaque année. Sans un œil attentif, il sera difficile de comprendre pourquoi les marques de distributeur exigent toujours que les fabricants de vêtements de fitness fournissent des options de tissus. Nous pouvons plus facilement coopérer avec vous du point de vue de vos clients.

CONSTRUIRE UNE MARQUE DE VÊTEMENTS DE FITNESS PRIVÉE

Votre marque, notre production

Demander un devis
*Email
Téléphone
*Titre
*Contenu

Private Label Fitness Clothing Manufacturer
we can provide OEM&ODM service
private label
  • We are a professional private label fitness clothing manufacturer and supplier

    Fashionable fitness clothing brands can also become trendsetters. If you are a fitness clothing brand, then style positioning is very important. We, the fitness clothing manufacturer, do all the manufacturing in-house, and we can provide various processes Or accessories for brands to choose, such as the use of customized patterns, functional fabrics and specific colors. You can also choose some of our existing design products, or let us design some products specifically for you according to your style.

  • We provide a series of services for private label clothing

    Our fitness clothing manufacturer can provide various clothing accessories and label options. We can customize wash labels, hang cards, plastic bags, etc. There are also some labels that are directly printed on the inside of the clothes, and of course there is another label. It is a textile label. These can be based on your requirements. You can email or call us, and we will provide you with a satisfied solution according to your needs.

  • Why choose us (Fengcai wholesale fitness clothing manufacturer)?

    1. We will negotiate with you first, make samples first, and then produce. And after all the details are confirmed, samples will be manufactured.

    2.We start producing after confirming all the details, and we will often use photos, videos, or online videos to let you know about the production process of fitness clothes.

    3. We have a very professional sales team, which works almost around the clock to complete your orders faster.

    4. We provide all the accessories of fitness clothes, such as: private label, card, fabric, color, pattern, etc., which can be customized according to your requirements.

    5. We provide OEM&ODM services, and we will launch new products every quarter for brands to choose.

    6. Our minimum order quantity is 200 pieces, and if you have a series of orders, maybe the quantity can be less. If you want more details, please contact us, we will give you a satisfied solution according to your actual situation

  • Private label Fitness clothing

    Private label fitness clothing is a fashion business that has emerged in recent years. If you want to create your own brand, keep up with fashion trends, and find a matching manufacturer, it’s not easy, right?

    Yes, if you create a brand, the ultimate goal is to sell to your customers, and increase their stickiness, in order to have a better repurchase, and advertise the brand definition. We, the manufacturer of fitness clothes, not only can be customized according to the design you provide, and we will collect various popular elements to design new styles for you to choose, or we design fitness clothes according to your style for you to choose

    Maybe you will have concerns about whether the styles we designed will meet your requirements. Don't worry ,we have more than 20 years of manufacturing experience. Our design team has 10 years of design experience. Every year we collect all kinds of trend elements, from style to fabric, we can follow the trend.our designers will design professional private brand sportswear series according to the style you define and according to the characteristics of fitness clothes, so as to attract fitness enthusiasts.

  • We have a large catalog of private label fitness clothing

    The creators of private label may not be able to quickly understand us the manufacturers, but we will provide you with a catalog, so that you can pay attention to us, and you can also see whether there are new elements in our new products every season. Fitness clothing manufacturing run various categories of business: sports bras, fitness pants, T-shirts, shorts, hoodies, jumpsuits and more.

  • You can provide your own design

    Customized personal label fitness clothes, you can provide us with your design, we mass-produce fitness clothes according to your requirements, or you can provide your design inspiration, our designers provide fabrics and accessories according to your style You choose, of course, what we provide to you is very professional and fashionable.

    Different from other private brand fitness clothing manufacturers, we have very in-depth research on this fitness clothing industry, and we will provide you with very fashionable and high-quality designs for your approval. Once approved, our fitness clothing manufacturer will first Make the sample and send it to you. After you receive the samples, order the quantity in batches.

  • Make the brand more effective

    Without a good brand effect, any work is wasted. This means that the market does not recognize your brand. The success of private label fitness clothing also depends on this. We will manufacture high-quality fitness clothing to ensure that your customers get what they expect.

    We can not only cooperate with you in terms of quality, but also in terms of fashion design. The popular elements are different every year. Without a keen eye, it will be difficult to understand why private label brands always require fitness clothing manufacturers to provide fabric options. We can more easily cooperate with you from the perspective of your customers.

BUILD A PRIVATE FITNESS CLOTHING BRAND

Your brand, our production

Request a Quote
*Email
Tel
*Title
*Content